Ares MP3 Musique Player Android

1.0

Si vous cherchez un lecteur audio pour Android simple et sans trop de fonctions supplémentaires, essayez de télécharger l'applo Ares MP3 Musique Player

9/10 (174 Votes)

Ceux qui n’aient jamais utilisé le mythique Ares Galaxy pour télécharger de la musique ou des vidéos d’Internet parmi le réseau P2P peuvent déjà partir parce qu’ils ne vont rien comprendre à cette application qui adopte le nom et l’icône du célèbre logiciels de téléchargements, mais dont les fonctionnalités n’ont rien à voir avec une des applications les plus populaires pour télécharger des chansons et des films au début des années 2.000.

Cet Ares MP3 Musique Player veut simplement profiter de la nostalgie que ce nom nous évoque (et ajouter en même temps quelques mots clé, bien sûr) pour vous offrir un lecteur audio assez simple qui veut détrôner celui qui vient installé par défaut sur notre smartphone ou tablette Android.

Un Ares qui ne sert à absolument rien télécharger.

Une tâche difficile pour cet Ares pour Android, dont le fichier APK inclut un lecteur de musique assez simple sans aucune fonctionnalité supplémentaire qui attire beaucoup l’attention. L’appli compile simplement toutes les chansons de la bibliothèque pour les regrouper sur une interface sobre mais pleine de publicité (un autre hommage au logiciel d’origine), où vous pouvez lire les autres chansons parmi les contrôles simple de play, pause, avant, arrière, répéter en boucle ou aléatoire. Rien de neuf, quoi.

Caractéristiques principales

  • Lecteur de musique Android avec dos options très simple.
  • Accès à toutes les chansons en ordre alphabétique ou par artiste, album, style ou favoris.
  • Chercher intégré pour trouver les chansons.
  • Visualisation des pochettes des albums.
  • Personnaliser l’aspect de l’interface avec des thèmes de différentes couleurs.
  • Ajouter des chansons à des playlists ou queues de lecture.
  • Égaliseur intégré qui ne semble pas fonctionner.
  • Lecture des chansons en arrière-plan pendant que vous démarrez autres applications.
  • Possibilité de supprimer des chansons de votre collection directement sur l’appli.
  • Ecouter des chansons en boucle ou des listes de lecture en mode aléatoire.
  • Boutons classiques de play, pause, chanson suivante et précédente.

Comment télécharger Ares MP3 Musique Player?

Pour une raison totalement inconnu, cette application apparait et disparait de Google Play. Peut-être les développeurs d’origine dénoncent sa présence sur la store officielle d’application, une chose qui pourrait nous paraitre étrange car souvent d’autres applications rendent hommage au précurseur de BitTorrent et elles ne souffrent pas les mêmes conséquences.

Alors, si vous voulez essayer ce nouveau lecteur audio, vous serez obligé de télécharger le fichier APK à travers le lien de téléchargement disponible sur le bouton vert Télécharger de cette même page. Simplement, activez la possibilité d’installer des applications externes, et vous disposerez de cet Ares en marche en très peu de temps.

Faites crever d’envie à vos amis en faisant briller le logo d’Ares sur votre menu d’applications.

Mais ne vous réjouissez pas trop non plus, souvenez-vous que cette appli n’a rien à voir avec uSound Ares MP3 Musique disponible sur Aptoide et qu’elle ne permet pas de télécharger des chansons comme avant l’arrivée de Spotify ou Apple Music. Vous êtes prévenu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Kovdorit
Cette année
Il y a 3 mois
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté